Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
10 août 2011

J'suis caillou

J'SUIS CAILLOU Allain Leprest/Gérard Pierron chanté par Francesca Solleville J'ai vécu nichée dans un mur Ou blottie sous un bouquet d'herbes Coeur invisible et tête dure Je suis australe et du Maghreb J'ai été la hache d'un Sioux J'suis caillou Née au monde dans une fronde J'ai inventé les étincelles Je suis lisse dans la main ronde Tranchante dans le poing rebelle Je suis le verbe du voyou j'suis caillou Je suis le repas du forçat Je suis le pavé sous la plage Des doits d'enfants peignent sur moi Parfois d'étranges nuages Des bateaux et des I love you J'suis caillou Je suis la maison des crapauds Je suis le nid des oiseaux nus Féroce au fond, douce à la peau Descendant d'astres inconnus Poussé du pied, jamais jaloux J'suis caillou Je suis la roche et la poussière Je suis le sable et le diamant Je brille et je prends la lumière Je vaux tout et rien quand je pends Inutilement à vos cous J'suis caillou J'ai ouvert la bouche au cratères Je suis la larme des volcans Je suis le tambour de la mer Je suis nègre et j'ai le sang blanc J'enfonce et je casse le clou J'suis caillou J'suis caillou J'suis caillou A Francesca, un soir de Limonaire, qui me dediait cette chanson avec tout son coeur.
Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité