Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
20 avril 2012

Jardin clos

Suis-je à votre convenance posée dans le grand canapé

Dedans ma robe blanche j'ai presque envie d'aimer

J'ai pensé cent fois vous dire que je ne viendrai plus

Et qu'à l'interieur d'mon pull crèvent les libellules

 

De particulière à particulier

D'or et de silence

Dans le jardin des secrets

 

 

 

Je vous parle en ratures les yeux dans le désordre 

Agitée de vos vagues je bois à votre lac

Vous plais-je nue à sauter sur vos cordes

Au bas de votre paysage une fleche sans l'arc

 

De particulière à particulier

D'or et de silence

Dans le jardin des secrets

 

Vous êtes ma pré-histoire moi le jour de votre noir

Au fond des couloirs bleus du carmin dans la bouche

J'me jette sur vos palliers en amazone du soir

Lovée en arc en ciel sur vos paupières closes

 

De particulière à particulier

D'or et de silence

Dans le jardin des secrets

 

Vous plais-je à demi-folle au milieu de la nuit

Quand dans la légerté je lis l'apesanteur

Les mots sont interdits les jeux le sont aussi

Vos sentiments sont muets je les lis sur vos lèvres

 

Dans le silence fragile où s'épanche mon coeur 

Je crie je lutte je marche dans votre désert clos

Vous plais-je encore traversée par mes peurs

Vous qui visitez mon ventre et parcourez ma peau

 

De particulière à particulier

D'or et de silence

Dans le jardin des secrets

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité