Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
14 mai 2012

Sous la lune

IMG_4260

Je passe sur la pointe des pieds vous dire

Que mon coeur a sauté il y a longtemps déjà

Somnambule de vos ombres de vos coups d'éclats

Funambule dans le nombre je décompte vos pas 

 

Au cirque sombre brillent les australopithèques

Je m'ennuie avec mon pâle numéro d'ostrogoth

J'vous rends ma robe et vos overdoses de toc

Le vent dans les ventilateurs et le soleil en boîte

 

Putain est-ce moi qui suis sauvage

Quand mes yeux font rivages

Je suis au bord au bord de vous

Et déjà déjà j'ai le canigoût

 

Parfois j'attends sous la lune que quelque chose se passe

Je chope une odeur un bras un soleil le vent

A l'épicentre là où la tendresse s'étend

Je me cabre me cambre au dos des candélabres

 

Entre les jours entre les chiens je ne suis rien

Qu'un visage au bas d'un paysage pressé d'en finir

A fondre sous le feu les Hommes se confondent

En priant les dieux yorkshires et les déesses blondes

 

Putain est-ce moi qui suis sauvage

Quand mes yeux font rivages

Je suis au bord au bord de vous

Et déjà déjà j'ai le canigoût

 

Le diable s'habille en civil il s'appelle Monsieur

En plus il croit en Dieu, et même au chiffre deux

Dieu, lui, ne s'habille pas, et il ne s'appelle pas

On a paumé Eve dans l'mercurochrome

 

Nous dormirons ensemble à la fin de ce siècle

Dans une mauvaise literie de soupe et d'orties

Les sauteries sous terre valent bien celles de l'air

Le septième ciel est bien bas du haut de l'échaffaud

 

Putain est-ce moi qui suis sauvage

Quand mes yeux font rivages

Je suis au bord au bord de vous

Et déjà déjà j'ai le canigoût

 

Voyez votre ascenseur qui délire il est horizontal

Et ce vieux groom a l'haleine fétide d'un petit cannibal

J'ai un ticket pour la lune une folle envie de nuit

J'aime trop la voltige et peut-être bien la vie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais quel canigou !!! gerbe en or
Nue
Publicité
Publicité