Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
5 octobre 2011

J't'aime à peine

J'taime à peine

Et déjà la mise en scène

Distordue discontinue

Maléficieuse des amoureuses

Qui prennent le jeu entre leurs mains

chagrin des unes chagins des hôtes

Personne pour compter les fautes

J't'aime à peine et j't'aime à tort

J't'aime à peine et j't'aime trop fort

J't'aime à peine

Et déjà c'est le larsen

Une avalanche d'essuie glaces

Ambigues romans de cul

Derrière le rideau les semances

Des drogues à accoutumance

La nuit se lève tous les jours

Comme d'infinies represailles

Annonçant les funérailles

J't'aime à peine et j't'aime à tort

J't'aime à peine et j't'aime trop fort

J'taime à peine

Et déjà, simili cuir dans la mitraille

Noces d'épouvantes et de diamants

Lumière en faille néons de Dieu

Sur reverbere, j'vois pu qu'des yeux

des cris d'amour des chants du soir

Qu'avaient pu d'écho pu d'megot

J't'aime à peine et j't'aime à tort

J't'aime à peine et j't'aime trop fort

J'taime à peine

Et déjà tu m'fais d'la peine

A trafiquer avec toi même

A te racheter et à te vendre 

Sur les boulevards de cafards

Qui ont l'odeur du Père Lachaise

Ton petit carnaval de héros

Aux allures de caniveaux

 

J't'aime à peine et j't'aime à tort

J't'aime à peine et j't'aime trop fort

J'taime avec tant de peine

J'taime en peine

Ma peine.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité