Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
5 octobre 2011

Avec vous

Je veux coucher avec les morts

Savoir s'ils dorment encore

M'allonger au milieu d'eux

Connaitre le pourquoi du comment

Entendre les chuchotis au d'ssus

Les secrets les prieres de ceux

Qui viennent déposer leur coeur

Le long des allées sans odeur

Je veux me retirer près d'eux

Ecouter le silence des cieux

Et les rodeurs amoureux

Qui ouvrent leurs coeurs

Sur la pierre et repartent

lentement vers le Ville

Je veux coucher avec vous

Mes tenebreux mes sans avenirs

Une petite place sous la terre

Vous me faites tant de mystères

Je vais descendre tout doucement

Chercher la douceur de vos mains

On écoutera les saisons

Du d'ssous on lira les années

Dans le silence effrené 

Mes tempes batteront vos Printemps

La chaleur de mon ventre

Vous ouvrira l'horizon

Je veux me coucher parmi vous

Lovée dans la terre de vos bras

Enlacée par le marbre de vos yeux

Me coucher, me coucher, me coucher avec vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité