Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
20 novembre 2011

Effrayée Dans tes yeux j'ai vu chuter les

Effrayée 

Dans tes yeux j'ai vu chuter les falaises

L'océan reculer sous tes pas

Les fenêtres se fermer le malaise

 

Dans tes yeux j'ai vu fondre la banquise

Les lumières s'éteindre sous tes pas

Ta bouche se fermer et disparaître

Effrayée

 

Dans tes yeux j'ai vu le desespoir

De l'amour tout seul dans le noir

Ma bouche en vague echo

Mes mots comme des fantômes

Effrayée

 

Dans tes yeux je me suis vue m'éteindre

Dans tes yeux je me suis vue m'étreindre

Tout au fond j'ai plus voulu plonger

Tant j'étais effrayée

Du noir du blanc plus de nuances

Mes demi-teintes sont en souffrance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité