Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
20 novembre 2011

Je m'attarde

J'ai dans la tête un miracle

Une sornette

Des rigoles des notes de piano

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

 

J'ai dans le corps un mur

Une prison

Des passions d'émotions

Hors du champ d'vision

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

 

J'ai dans l'esprit une cage

Une folie

Au d'là du son une rage

Une fusion

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

 

J'ai dans le ventre des résilles

Des esprits

Une route de soie une paysage

De Roi

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

 

J'ai sur le coeur une joie 

Un flipper

Une lumière une torpeur

Des spasmes de bonheur

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

 

J'ai dans mes pas une odeur

Une couleur

Un clapotis une chorégraphie

Des empreintes une douleur

 

Et je visite l'invisible

Dans les puits sans fond

Je m'attarde et je tarde

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

Miradors Mi ré do Mon crédo

Et je danse et je danse et je danse

Et je danse et je danse et je danse

Je danse

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mélange de souvenirs invisibles, indéfinisable connu.
Nue
Publicité
Publicité