Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
30 novembre 2011

Bleus citron

Vos déclarations,
Dans vos yeux bleus citron
Tournent au vinaigre

Vous dites j'suis une chipie
Ben moi j'sais pas bien ou j'suis
Vous avancez votre main
Moi je pense à rien

Vos superlatifs vos romances
Vos week-end à Coutances
Les enfants que vous me f'rez
Je m'en balance assez

Vos déclarations,
Dans vos yeux bleus citron
Tournent au vinaigre

J'vous écoute avec mes doutes
J'vous entends avec mes gants
Vous ecrivez, seul, le roman
Vous m'en voulez dejà je sens

Deja le sol se penche
Me suis barrée sous l'avalanche
Ne rappelez pas faites le detour
J'vous assure j'ai pas d'amour

Vos déclarations,
Dans vos yeux bleus citron
Tournent au vinaigre

Les grands jeux les grands voyages
J'ai pas l'format des enfants sages
Je ne fais qu'sauter sur les cases
J'ai la monofolie le mille forme

Vous chercher dans mes yeux

Comment faire pour être deux

Comment flatter mon ego

Pour y trouver un peu d'echo

 

Vos déclarations,
Dans vos yeux bleus citron
Tournent au vinaigre

J'avais annoncé la couleur

C'était oui pour quelques heures

Vous me detesterez un peu

De n'pas aimer ce jeu

 

Vos déclarations,
Dans vos yeux bleus citron
Tournent au vinaigre

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime :)
F
Au détour d'un moment absent<br /> Borné au parcours par l'ennui<br /> seul dans un arrêt au silence<br /> Les yeux glacés sur le fini<br /> Tu saisis la pompe à essence<br /> Pour évacuer tes incendies<br /> Là où les mots meurent en urgence<br /> Au feuilletage de l'oubli
Nue
Publicité
Publicité