Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
5 décembre 2011

M'aime plus

393450_10150448407612094_715862093_8919043_986327940_n

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

Du feu, des armes et des gros mots

Je me faufile entre les couteaux

Anguille solaire sur la touche

Tu sais ma bouche elle est vendue

 

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

Des cris des fusées des pétards

L'enfant s'est sauvée au hasard

J'ai grandi j'ai poussé et repoussé

Un ciel trop bas tous les clichés

 

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

De la mort, des tombes, du mystère

Ophélie a remit les deux pieds à terre

Et rejoint sur les pointes la cour des grands

Tu sais ma bouche est vendue

 

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

D'être seule, d'aimer de rimer

La petite aux seins nus a disparu

Une femme est née dans le drame

Tu sais ma bouche est vendue

 

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

Du souvenir, des images, des voix

Je les laisse revenir en moi

Allumer la tristesse et l'émoi

Tu ne m'as pas laissé le choix

 

Tu m'aimais j'en ai peur

Toi même t'as eu peur

Tu sais maintenant

J'ai m'aime plus peur

de toi de nous et de moi

 

 

°photographie Connie Martin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité