Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
4 janvier 2012

Je chante à l'infini

IMG_2935

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et je chanterai

Comme le cri sourd et migrateur

Les oiseaux se fondent dans le ciel

 

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et j'enchenterai

Les solitudes ultra marines

Le fond des amours citadines

 

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et j'enfanterai

La nourrice au coeur salé

Des notes de musique plein la bouche

 

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et chanterai

Les non-dits les ouies dires

La rumeur des malentendants

 

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et je tricherai

Avec la robe de vos doutes

Et l'étreinte de vos sentiments

 

Je chante à peine

J'ai changé je chante et je chanterai

Dans tous les creux je passerai

Ruisseler sur vos lobes d'argent

 

Je chante à peine

J'ai chanté je chante et j'enchenterai

D'une voix blanche et sinueuse

Je sors de terre maintenant c'est fait

 

Je chante à l'infini. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

t

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
histoire de naissance, dans oiseau dans la neige. Ce que donne tes textes, c'est de l'espace. On peut y voir notre paysage. La plus grande qualité d'un texte et d'une oeuvre d'art est d'accompagner, je trouve. Apporter quelques bûches à un feu sans l'étouffer. Qu'il soit assez ouvert et nourrissant pour permettre au lecteur de se sentir VIVANT. Je sens cela dans tes textes.
A
J'adore!
Nue
Publicité
Publicité