Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nue
16 janvier 2012

Catastrophe aèrienne

 

 

 

Lui :

Je suis un chien un étalon

Un cloporte un mâle et un faon

Moi dans mon verre

Je croise l'éclair

La misère le talent et la chair

 

Elle :

Mon amour retourne moi

Regardes un peu ce que tu vois

Je n'suis qu'un point dans ta jumelle

Quand tu repars de plus belle

 

 

Eux:

On fait l'amour on fait l'alcool

On prends des airs et on décolle

Notre catastrophe est aerienne

Sur toutes les pistes c'est la peine

 

Lui :

Mon amour je te veux entre

Deux cuvées tu sais je rentre

C'est l'amour avec un grand A

Ecartes toi j'n'aime que toi

 

Elle :

Mon amour tu sais j'ai peur

Trois jours trois heures c'est la même heure

Je fixe l'horloge le cadran

De ton compas lorsque tu mens

 

Eux:

On fait l'amour on fait l'alcool

On prends des airs et on décolle

Notre catastrophe est aerienne

Sur toutes les pistes c'est la peine

 
Lui :
Viens ma chérie on se marrie
Sur le comptoir d'mes insomnies
Viens me rejoindre sur le bar
On fiancera tous nos cafards
 
Elle :
Mon amour prends moi très fort
Tu pues l'alcool tu pues la mort
J'balance tes bouteilles aux nuages
Fais moi jouir entre deux orages

 

Eux :

On fait l'amour on fait l'alcool

On prends des airs et on décolle

Notre catastrophe est aerienne

Sur toutes les pistes c'est la peine

 
 
Lui:
Mon amour ma petite salope
J'suis pas bien t'es pire qu'une clope
J't'écrase j't'allume tu me manques
J'veux crever en saltimbanque
 
 
Elle:
Mon grand amort mon amour
Tu es mort sans moi ni mots
Un soir de doutes un soir d'aout
Au bord de ton dernier apéro
 
Maudits mots maudites strophes
Avec mon amour en solo
On a pleuré dans les bistros
Des aeriennes catastrophes 
 

La catastrophe est aerienne

Sur toutes les pistes c'est la peine

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nue
Publicité
Publicité